Jump to content
Sign in to follow this  
Mirorité

Nightbane A2 Eternal Origins recrute !

Recommended Posts

Mirorité    0

Lsans-titre-493737b.thumb.png.e8ccc57dd866330d9ec832bffc5f9fd1.png

La guilde Eternal Origins,

L'origine de l'a guilde vient de Wowmania , J'ai décide de relance cette guilde ici sur se serveur.

L'objectif de la guilde :

L'objectif est et sera de clean l'extension PVE dans le cadre d'une ambiance saine et familiale. Malgres le coté familiale nous voulons quand même avoir des raids de qualité.

Esprit de la guilde :

Je demande a chacun de mes membres une entraide  et une pensée collective car nous avançons toujours mieux à plusieurs.

C'est pourquoi je souhaite crée un noyaux de joueurs expérimentés pour conseiller néophyte ou comblé les lacunes de chacuns.

Être respectueux entre nous et ne pas manquer de respecte à qui que se soit en guilde ou hors guilde, nous représentons notre communauté.

Pré-réquis :

Aucun pré-requis stuff ou niveau.

Aucune expérience du jeux nécessaire.

2 Soirs de disponibilités pour raid et surtout du sérieux , de la réactivités sur les try ou sur les down de boss. Nous avons pas grande prétention niveau disponibilité mais je privilégie un raid de qualité plutôt que des raids en quantité. Les soirs de raid sont encore à définir.

Effort de guilde :

Nous avons tous pas forcement le temps pour farm ou autre .Notre temps irl est plus important que le temps ig c'est pourquoi j'aimerai une entraide sur le farm. C'est à dire que dans un monde utopique nous aurions chacun tous nos compos chaque soir et aussi le temps de farm mais malheureusement c'est pas le cas de tous,  alors j'aimerai mettre en place une petite contribution . Dans le genre farming une primo ou deux pour la banque de guilde par semaine pour permettre un soutien logistique d'enchantement ou de craft après raid.

Le Raid :  

Nous demandons donc 2 soir de raid par semaine (soirs encore à définir). Groupage raid 20h30  des qu'on a les  heal et tank et quelque dps on commence les trashs pour un pull du premier boss a 21h sa serai parfait ! Mais faut  être réaliste  il y aura que 15 membres qui seront la mais sa peut suffire pour les trashs.

Je souhaite crée un roster qui tourne avec 25 personnes casi tout les soirs et avec un back up de 4 personnes. Et j'aimerai que chacun ai des rerolls  pour permettre d'avoir toujours possibilité de raid  sur les 2 soir.

Du point de vu loot  je privilégie  tank > heal > dps . en full guilde il y aura concertation quoi qu'il arrive entre gm et offi . Mais pour que personne ne soit  mécontent nous chercherons toujours au mieux de lissé le niveau de stuff du raid.

Roster :

Je prevois  2 groupe caster 1 groupe cac 1 groupe poubelle tank (et ui je voulais la sortir celle la) et pour finir un groupe heal.

Les groupes sont utopique (car dans la vie rien ne permet d’être sur a 100% que les joueurs seront la ou bien qu'il ont la bonne classe).

Groupe 1 tank : wartank , palatank , druide tank, chamelio , druide heal

Groupe 2 cac : druide feral ,chamelio, war furie , double chasseur bm.

Groupe 3 dps caster : druide equi , shaman elem et triple demoniste.

Groupe 4 dps caster : druide equi , pretre shadow , shaman elem et double mage.

Groupe 5 heal : Double shaman heal ,  hpal , double coh

Mais comme je disais c'est utopique.

Recrutement :

War :  Tank / Dps

Druide : Tank / Heal / Feral / Equi

Paladin :  Tank / Heal / Dps

Pretre : Heal / Dps

Mage : Dps

Demo : Dps

Shaman : Heal / Amelioélem

Chasseur : Dps

Rogue : Dps

Vous pouvez me contacter sur mirorité ou eternalia pour plus d'infos sinon sur discord tempus maxima#3892