Jump to content
The Trailer Premiere of Nightbane! Read more... ×
Sign in to follow this  
zaeloth26

Nightbane [Ally/H2 Non défini] Zealots

Recommended Posts

zaeloth26    0

Salut à tous !

Ceci est le même poste que sur le forum dans la partie BC.

La guilde Zealots débarque sur Nightbane à sa sortie ! (Le serveur Burning Crusade sortira vers Novembre)

L'objectif de la guilde va être de réunir la communauté française du serveur. Il sera défini à la majorité si nous partons horde ou alliance (Les personnes du genre : "si c'est pas la horde/ally je viens pas" ne m’intéressent pas)

Nous acceptons tous les joueurs FR / QC

En ce qui concerne les raids, il y en aura 2 à 3 soirs par semaine entre Dimanche et Jeudi de 20h45 à 23h45-minuit.

Comme la majorité des gens ne se connaitront pas au lancement du serveur on ne pourra pas viser le top du classement, malgré tout, les raids seront sérieux et l'objectif sera d'être parmi les meilleurs guildes du serveur.

Un strawpoll sera lancé quelques jours avant le lancement du serveur pour connaitre les envies de chacun et essayer d'être suffisamment opti pour le progress.

Ce sera plus simple de me contacter directement pour avoir plus d'information. Ajoutez-moi sur Discord Kuaker#7888 ou répondez sur le forum

Chevy    0

Salut, je t'ai envoyé une invitation Discord.

Je suis intéressé par la guilde. J'espère que ça fonctionnera.

Personnellement j'ai un penchant pour la Horde (Raciaux PvE, Esthétique, et le pexing que je connais bien). Mais s'il faut go Alliance je ferai l'effort.

A bientôt j'epère !

Ktoon    0

Hello Zaeloth,

Je suis partant pour rejoindre votre communauté, je n'arrive pas à te rajouter sur Discord (Kuaker#7888) Mais voici le mien Ktoon™#1097

Je serais plus du coté Alliance pour les bonus (dual spec + Monture moins cher) et la santé du serveur. 

Ktoon

zaeloth26    0

On est désormais + de 35 joueurs.

Une partie est casu, une autre pure PVP et les autres seront raideur. Nous n'avons pas encore de roster progress complet !

On rechercherait en priorité un prêtre heal, un WarTank ainsi que quelque dps du style Démo/Chasseur

Pour l'instant les raid officiels seront fixés Mercredi/jeudi/dimanche de 20h30 à minuit.

acronos93    0

Salut,

intéressé également par la guilde. Les joueurs full PVP ( et PVE occasionnellement ) pourront intégrer la guilde ?

Sinon plutôt opé pour aller côté alliance :D

zaeloth26    0

Salut !

On a une bonne base de gars qui vont déchirer du hordeux :)  T'as juste à me wisp sur Discord Kuaker#7888  et je te présenterais à la guilde

PS : On est plus de 50 mais pas encore 25 raideur régulier !

zaeloth26    0

Salut à tous !

On est déjà bien implanté sur le serveur. Pas loin d'une 100ène de personnes actives, une grande majorité de casu et de pvp boy.

Il reste des places pour des raideurs, wispez moi sur Elundara IG

Tout français est accepté.